Sans-titre1.png
Banniere_web_styyle

Styyle

Une entreprise apprenante active dans le recyclage

UNIVERS DU VÉLO

Vélos abandonnés ?

Fonctionnement de la plateforme de ramassage

Les polices d’Yverdon-les-Bains, de l’Ouest lausannois et de Lausanne délèguent à Styyle la gestion et le ramassage des vélos abandonnés. Le personnel de Styyle sillonne les rues et les parkings à vélos du territoire communal d’Yverdon-les-Bains. Les polices de l’Ouest lausannois et de Lausanne marquent et signalent les vélos à ramasser. Les vélos sont collectés selon un protocole clairement définit avec les polices concernées.

Styyle collabore avec Matas du Parc (Fondation Petitmaître) à la gestion de ce site internet ainsi que de la base de donnée répertoriant l’ensemble des vélos collectés.

ROULER À VÉLO À YVERDON-LES-BAINS?

La Municipalité d’Yverdon-les-Bains encourage et favorise la mobilité cycliste de ses citoyens.

Le vélo, avant tout un plaisir pour les habitants yverdonnois : Yverdon-les-Bains est sans aucun doute une ville à faible dénivellation faite pour le vélo! Bon pour la santé, c’est une hygiène de vie que de se rendre au travail, à l’école, aux études, aux loisirs ou bien à la gare en vélo. C’est un moyen de déplacement respectueux en phase avec la politique de développement durable de la Municipalité.

Nos partenaires

RETROUVER UN VÉLO

Vous avez perdu votre vélo? Ou en avez trouvé un? Cherchez-le dans notre base de données, ou annoncez-le auprès des collaborateurs de Styyle, qui se chargeront de le collecter.